Les survivalistes se préparent à une situation d'urgence imminente, lorsqu'ils doivent fuir leur maison en urgence, en préparant ce que l'on appelle un sac de survie. Ce sac préparé comprend des articles de survie de base à court et à long terme qui seront certainement utiles en cas de crise. Pensez à des rations alimentaires, à un outil multifonctionnel, à un système de filtration de l'eau et à beaucoup d'autres choses. paracorde

Nous sommes en train de créer notre propre version du sac de survie, l'édition pour fumeurs de cigares. Gardez votre sac de voyage standard bien rempli pour être prêt pour les voyages à court terme où vous devez prendre une poignée de cigares à la maison. humidor et avoir tout ce dont vous avez besoin.

Et qui a besoin d'un sac de survie ? Il s'agit du voyageur d'affaires fréquent qui souhaite s'allumer après une journée de travail ou partager quelques cigares avec ses associés. Ou encore le porteur de cadeaux, qui apporte plus qu'assez de cigares à distribuer lors des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille.

Où que vous alliez ou que le besoin de voyager se fasse sentir, votre sac de survie est prêt à partir. 

Une note sur le vol

Avant de nous lancer, une remarque sur le voyage. Prenez-vous l'avion ? Bagage à main ou en soute ? Cela change la fonctionnalité d'un sac de survie pour la simple réalité des règlements actuels de la TSA. La TSA interdit tout briquet torche dans les bagages à main ou en soute, par exemple, et les coupe-cigares ne passeront pas la sécurité pour des raisons évidentes. Évitez la situation où vous êtes prêt à préparer le parfait cigare mais où tout est confisqué avant votre arrivée. Nous vous présentons ici quelques alternatives. 

La configuration standard

L'objectif du sac de survie standard du fumeur de cigares est de s'assurer que rien n'est oublié. Voici tout ce dont vous avez besoin : un humidificateur de voyage, un choix de cigares doux ou corsés, une carte de crédit de confiance et une carte d'identité. briquet torcheet un cutter de qualité. Passons en revue cette configuration standard. 

Le sac

Pour préparer un sac de survie, il vous faut le bon sac. Le choix idéal offrira des secteurs de stockage et des compartiments pour l'organisation. Vous devez consacrer un compartiment séparé à vos accessoires et fournitures pour cigares. Vous éviterez ainsi que les odeurs de tabac ne se répandent sur vos vêtements et vous bénéficierez d'un peu plus de protection en cas de déversement de liquides.

Combinez votre compartiment à cigares avec des articles que vous ne porterez pas et qui ne risquent pas de contaminer vos cigares. Une trousse de toilette ? Assurez-vous qu'elle se trouve dans un autre compartiment. Il en va de même pour les liquides stockés dans des sachets ziploc. 

En parlant de liquides. Un bon sac pour votre sac de survie doit être fabriqué dans un matériau imperméable. On ne sait pas à quel moment une fuite d'un autre sac se propagera au vôtre ou à quel moment une boisson à moitié capsulée reposant sur votre sac causera la perte de vos cigares. 

Accessoires pour humidificateurs

Les accessoires sont le meilleur argument pour avoir un sac de survie. Achetez un coupeur supplémentaire et un briquet torche - ou même un combo cutter/briquet - et convenez avec vous-même qu'ils ne quitteront jamais votre sac de survie. Sinon, il arrivera un jour où vous ouvrirez votre sac pour vous apercevoir que vos objets supplémentaires ont disparu et que l'utilité du sac de survie n'est plus à démontrer. C'est peut-être la raison pour laquelle vous personnalisation d'un cutter pour spécifier son but en tant que coupeur de sac de bug-out, tout comme un boîte à outils dédiée pour chaque véhicule. 

Voici la mise en garde concernant les accessoires : le transport d'une source de feu et d'un élément coupant dans un aéroport sera délicat, voire impossible. Il n'y a pas de bonne option pour transporter un briquet torche, sauf en l'envoyant par la poste à votre destination - ce qui est encombrant et potentiellement ridicule, et il est probablement préférable d'acheter quelque chose d'abordable à votre destination. 

Briquets à flamme douce sont autorisés dans les avions (un par personne). Bien que ce ne soit pas optimal pour allumer des cigares, nous vous proposons une astuce amusante pour obtenir un allumage de qualité. Emportez quelques bâtons de cèdre espagnol dans votre compartiment pour cigares. Au moment de l'allumage, utilisez votre flamme douce pour allumer le bois de cèdre et essayez cette alternative unique pour allumer votre cigare. 

Si vous ne passez pas par un aéroport, complétez votre sac de survie avec des accessoires de qualité de la marque des marques de confiance comme XikarVous n'avez donc pas à craindre qu'ils se cassent lorsqu'ils sont bousculés pendant le voyage. Bien que votre humidificateur de voyage doive être équipé d'une pochette pour accessoires, vous pouvez également opter pour une robuste valise Pélican pour ranger vos accessoires et une boîte de recharge de butane. 


Humidificateur de voyage

Le humidificateur de voyage est la clé d'un bon sac de survie pour les amateurs de cigares. Il offre une protection physique à vos cigares lorsque votre matériel est ballotté, bousculé et manipulé, et il devrait tenir dans un compartiment parfaitement dimensionné de votre sac de voyage si vous l'avez choisi correctement. Les humidificateurs de voyage sont protecteurs, mais moins il y a d'espace ouvert dans lequel ils peuvent se déplacer, moins il y a de risques de dommages.

La plupart des humidificateurs de voyage reposent sur une forme d'humidification à court terme, comme un humidor pack. Ces derniers ne sont pas optimaux pour un stockage à long terme, mais ils peuvent fonctionner en cas de besoin. Lorsque vous construisez votre sac de survie, assurez-vous de garder des humidificateurs supplémentaires à l'intérieur, surtout si vous voyagez souvent en altitude. Il est plus difficile d'entretenir les cigares à haute altitude, et des paquets supplémentaires seront utiles, surtout si vous ramenez des cigares avec vous. 

Sélection de cigares

Alors, quels cigares emportez-vous, à court terme, lorsque vous ne savez pas exactement quelle sera votre occasion ou votre situation pour fumer ? Vous ne voudrez pas garder les cigares stockés dans votre sac de survie dans un humidificateur de voyage, mais ceux-ci devraient être ce que vous attrapez sur votre chemin, rapidement et facilement.
Gardez toujours une variété de cigares en stock dans votre humidificateur domestique. C'est non seulement utile lorsque vous parcourez votre sélection pour fumer le soir, mais cela vous assure des options lorsque vous avez besoin d'aller chercher quelque chose. Gardez quelques doux et corsé et prenez au moins un exemplaire de chaque cigare pour le mettre dans votre humidificateur de voyage. De nombreux cigares sont livrés dans une enveloppe en cellophane ou en plastique, et il peut être judicieux de les mettre dans votre cave à cigares de voyage. 
Vous êtes curieux de savoir quels cigares vous devriez conserver dans votre collection ? L'avantage d'un abonnement mensuel de cigares comme Cigares Klaro c'est que vous pouvez conserver une variété de produits tout en faisant des réserves de vos produits préférés. Lorsque le moment est venu de prendre quelque chose sur le pouce, vous savez que vous avez une sélection et que vous savez ce que vous aimez. De plus, les cigares de l'abonnement Klaro vous parviennent dans un paquet scellé et humidifié, ce qui prolonge leur protection si vous décidez de les inclure dans votre prochain voyage. 

 

Retour et réapprovisionnement

Lorsque vous emballez tout ce dont vous avez besoin pour vous rendre à votre destination, vous pouvez finir par ramener des cigares, qu'il s'agisse de ceux de votre collection que vous n'avez pas fumés ou de ceux que vous avez achetés pendant votre voyage. Après tout, vous avez apporté un humidificateur de voyage et des paquets d'humidificateur supplémentaires, il est donc possible de les ramener chez vous. 

Mais après tous ces voyages et changements d'humidification, ces cigares peuvent être trop secs et ne se fumeront pas bien dans leur état moins que parfait. La bonne nouvelle est que, s'ils n'ont pas craqué à cause du séchage, vous pouvez les réhydrater avec un humidor correctement assaisonné une fois que vous êtes à la maison. Cela peut prendre du temps - deux ou trois semaines - mais vous pouvez vérifier après ce laps de temps s'ils sont frais et dispos avec ces tests rapides.

Construisez votre sac de survie afin d'être toujours prêt à sortir de la porte, bien équipé pour un bon cigare. Bon cigare. 

Jon Aguilar | Auteur
Back to blog

Les 5 meilleurs cigares pour votre profil de goût

Répondez au questionnaire maintenant