Rejoignez-nous pour l'épisode inaugural du podcast "Fat Ash". Michael et Ian passent en revue un Perdomo Lot #23 et un Robert Caldwell Swollen. de sa collection d'objets perdus et trouvés.
Ils associent les cigares avec un accord unique que vous n'avez peut-être pas essayé. Au cours de l'épisode, le duo parle des aspects intéressants du design de leur nouvel humidor militaire et d'une histoire intéressante de la série Florida man.
Veuillez nous laisser des commentaires absolument brutaux et honnêtes, car nous cherchons à améliorer la série.
5 comments
You caught my attention when you said you are from Indiana because I am from Fort Wayne Indiana where I retired as a Fort Wayne Police Officer. I just started enjoying cigars and I purchased one of your humidors and it has been a great investment. I am just starting out so your podcasts are helping me get to know many things about cigars. So, thank you and please keep supporting the American Legion.
J'ai apprécié votre vidéo. Je suis relativement nouveau et j'aime apprendre au fur et à mesure.
Bonne sensation de détente. Bon dialogue, mais je préférerais que vous fumiez le même cigare pour entendre des points de vue différents. L'approche humble de la dégustation de cigares est excellente. C'est vous qui décidez, mais je pense que vous auriez pu en faire plus avec les présentations de produits. Je viens d'acheter votre grand humidificateur en forme d'octo et il semble que ce soit un produit de qualité... j'assaisonne le mien maintenant... alors parlez-nous davantage des produits. Dites-nous ce que nous ne pouvons pas entendre dans une critique de style YouTube, vous l'avez fait ! Si vous voulez faire une critique des cigares, je vous conseille de mieux structurer votre critique. Regardez une vidéo de Cigars Daily par exemple. J'ai l'œil sur cet étui de voyage... il a l'air vraiment bien.
Bon travail les gars. Je suis relativement nouveau dans le monde du cigare, mais je m'y intéresse depuis quelques années et je suis toujours à la recherche de conseils et de recommandations. La conversation du spectacle semblait sans effort et la chimie était bonne. J'attends avec impatience les prochains spectacles.
Laissez-nous vos commentaires - bons ou mauvais. Que pensez-vous du premier épisode ?